Microsoft serait sur le point de lancer son nouveau moteur de recherche Kumo. Cette version viendrait prendre la place de Live Search.
Le lancement est prévu pour le 2 juin prochain durant le salon Search Marketing Expo aux Etats-Unis.
A ce jour, Microsoft détiendrait 5% de part de marché dans le domaine de la recherche sur Internet via le futur ex-Live Search, et espère grignoter avec Kumo quelques parts de marché au détriment de Google.
Principale nouveauté et objectif à atteindre pour Kumo : que a justesse des résultats ne soit pas le seul critère mais offrir différents moyens de les classer.
Le lancement est prévu pour le 2 juin prochain durant le salon Search Marketing Expo aux Etats-Unis.
A ce jour, Microsoft détiendrait 5% de part de marché dans le domaine de la recherche sur Internet via le futur ex-Live Search, et espère grignoter avec Kumo quelques parts de marché au détriment de Google.
Principale nouveauté et objectif à atteindre pour Kumo : que a justesse des résultats ne soit pas le seul critère mais offrir différents moyens de les classer.
Selon cette capture d'écran, les résultats de recherche semblent être triés de façon plus intelligente, les réponses y sont organisées en plusieurs onglets :
- "Tous les résultats",
- "Images",
- "Tests",
- "Manuels d'utilisation"
- "Prix"
- "Repair"
Par ailleurs, deux colonnes semblent être consacrées à la publicité. Le bandeau supérieur est réservé à des onglets proposent plusieurs types de recherche, entre le "classique", "images", "vidéos", "actualités", "cartes", etc. La recherche universelle sera-t-elle intégré par Microsoft dans son futur moteur ?
Que des similitudes avec Google ..
1 commentaires:
04/04/2016 17:12
Je suis vraiment fière de vous découvrir, votre blog est vraiment super ! J’aime bien son interface, et j’ai trop adoré le contenu aussi. Surtout continuez ainsi !
voyance par mail
Enregistrer un commentaire