Spiga

Chez le Kinésithérapeute

Une partie de foot dimanche dernier, une entorse à la cheville et me voilà entrain de commencer une rééducation avec une dizaine de séances de kinésithérapie à la Marsa Saf Saf ! Si ça tente quelqu’un(e) de me tenir compagnie : départ après le boulot à 18h, TGM, farniente, manger un truc, glace, chips ... ;)

Diagnostic du doc : une élongation du ligament interne de la cheville, un Atelle aircast à porter pendant un bon bout de temps et pas de foot pour 6 semaines :( j’aurais vraiment besoin de chopitos pendant tout ce temps..

L’avantage c’est que j’ai pu profiter d’une demi journée de repos chez moi, me remettre certaines idées en place, terminé un bouquin « Des souris et des hommes » (j’ai beaucoup aimé) regardé un épisode de la série Dr House (j’adore ce genre d’humour et de réplique) et un film l’illusionniste (nullissime)


17 commentaires:

  h et m

18/04/2007 01:09

inchallah labés et bon rétablissement :)
je suis partante pour un fricassi ou deux au safsaf :D

PS. c koi les chopitos enfin? O_o
PPS. the illusionnist, nullissime? moi j'ai bien aimé.. c ptet ta cheville qui te faisait mal? :p

  saikiki

18/04/2007 02:04

h&m les chopitos c les bisous looool

non mais regardez moi ce chameau là qui nous joue les caliméro pour récolter des chopitos comme des momes des bonbons mdrrrrrrrr

pendant que j'y pense :
eau + coca = ??

saikiki?: ca doit etre vachement drole de te voir "attaquer" les wc avec une canette de coca dans la main :p

réponse saikiki totalement effondrée de rires (la vache j'en pleure...)

loooooooooooool nan je me suis contentée de verser et laisser "mariner" toute la nuit mdrrrrrrrrr et que je t'y reprenne pas ptdrrrrrrrr

http://maxulaprates.hautetfort.com/archive/2007/04/13/eau-ou-coke.html

  saikiki

18/04/2007 02:06

soigne toi bien et n'abuse pas des belles kiné oui oui on connait ahhhhhhhh je me sens mal et je m'effondre dans les bras des belles looooooool

un chopito un seul et sur le front non mais (rires)

  Yssem Saadi

18/04/2007 10:46

La Marsa?? y a pas de kinés à Tunis?
en tout cas si White Lion est au courant il se fera un plaisir de te tenir compagnie dans le train loooooool

  Flava

18/04/2007 13:54

ça me tente.. massage... +farniente + glace + chips

La bella vita !!

  Sahbi Zribi

18/04/2007 14:13

Sloumaaa!! Ya weldi mar7bé bik fil 7ouma :))

Bien sûr sam je me ferai le plaisir de l'accompagner :p

En tous cas inchallah labes ;)

  Anonyme

18/04/2007 22:17

h&m: merci ! un fricassi sans un chopito ? ;)

saikiki? 1: c tjs bon d'avoir des chopitos ..grand ou petit ;)

laisser "mariner" ? c jacob qui doit être tout content ! :p

saikiki? 2 : vu sous cet angle, tu ne voudrais pas être mon kiné ? :)

sam: il me faut de l'air frais, air marin en plus ! merci pour la proposition, je vais devoir trouver un psy aussi ...

flava: prochaine séance, vendredi à 19h15 ..prépare toi ;)

white lion: dima bifdhay7ik !

  Anonyme

18/04/2007 23:33

inchallah labés ... mani 9otlik ma3adich itkaouir :p

@flava : le massage c pas pr toi rahou ?? fibélik ?? peut etre les chips !

  Flava

19/04/2007 10:18

@slosh : mils m'a dit que je pouvais en avoir droit moi aussi, alors de je me mèle??
A ce point, jaloux qu'il te l'ait pas proposé???
:P

  Anonyme

19/04/2007 13:34

@flava :
déja je ne suis pas jaloux ... d'ailleurs mils m'a proposer encore + que il ce qu'il a proposer ici et j'ai refuser ...

alors c une des deux :

1- soit tu ne comprend pas le français : mils a dit Si ça tente quelqu’un(e) de me tenir compagnie : dèpart après le boulot à 18h, TGM, farniente, manger un truc, glace, chips ... ;) ... ouin itchouf fiha massage offert ?

2- néouiya 3al t3ak3iiiik ... pas bien :p

  Anonyme

19/04/2007 21:26

sloch : partant pour le prochain match ? :p

P.S : un peu de respect pour mes invitées ! surtout féminine ...non mais, plus e galanterie dans ce 21eme siecle :) et parle en francais, sinon saikiki? va plus faire remuer sa queue :p

  saikiki

20/04/2007 17:19

looooooooooool tic tac tic tac si si elle frétille toujours (rires)

ta kiné ouep j'ai les doigts crochus et griffus ca pose un probleme? :D:D:D

pour le chopito sur le front je vais peut etre commencer par te bander les yeux t'attacher les mains et te bourrer la bouche de chips loooooooooool on est jamais trop prudent :D:D:D

@ sloch j'ai rien compris t'es content là? :)

Ps : désolée pour la réponse tardive emploi du temps chargé :s

  saikiki

20/04/2007 17:20

sinon... tu vas mieux? :)

  Anonyme

20/04/2007 23:29

saikiki? : un chopito ca a tjs du bon, kelk'en soient les conditions :)

sinon ca va mieux ! MON kiné s'occupe bien de mon pied ;)

  Anonyme

20/04/2007 23:43

@ saikiki?

j'aurais bien aimer t'expliquer ce que je vient de dire ... mais malheureusement je boude le forum de mils !

  Anonyme

20/04/2007 23:50

sloch : pkoi tu boudes ? :( @ quand ton blogoch ? :)

  Yssem Saadi

23/04/2007 14:15

@sloch: arrete de bouder

@mils: quand on te demandera comment tu vas la prochaine fois, dis que "c'es le pied!"
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrr