Spiga

Troupe Boudinar, le spectacle assuré

Tu cherches à épater ta (future) famille ?
A ne pas t'ennuyer lors de ton mariage .. assis comme un con après avoir casqué tout ton fric et t'être endetté jusqu'au cou ?
Envie de te la péter grave et rassurer ton futur beau père quant à tes prouesses ?
Besoin de reluquer et rendre service à tes potes ?

Rien de mieux qu'un spectacle de danse orientale !

Une seule adresse, une seule troupe pour assurer le spectacle : la troupe Boudinar .. et il porte "mal" son nom (tant mieux pour lui) car cette troupe n'est pas "bou dinar" mais une vraie troupe de luxe, avec des danseuses orientales charmantes et bien généreuses.

Renzo
White Lion
Sam
Mils

photos : Troupe Boudinar


6 commentaires:

  renzo

24/04/2009 12:23

Effectivement, la troupe bou dinar ne porte pas bien son nom. Parmi ces créatures de rêves dont j'imagine par avance les danses lascives, je souhaite profiter des talents de la première. Un regard de braise, des cheveux suaves et un décolleté auto erectonable.
Félicitations à cette troupe. Le talent et la volupté sont tjrs les bienvenus dans un mariage

  Yssem Saadi

24/04/2009 12:26

les hommes ne refuseront plus d'aller aux mariages et ne se retiendront pas à dire : Malla Ba9lewa !

  Sahbi Zribi

24/04/2009 12:29

@renzo : profiter des talents de la première? Dans quel sens?? :)))))

De mon coté, je vais demander un devis et un "échantillon gratuit", à tester :))))

  garboo3a

24/04/2009 16:38

Parce que maintenant tu t'intéresse aux danseuses orientales ??!!!! looooooool

  ice

26/04/2009 18:08

Sinon y aurait pas de la pole dance pour les beaux pères réputés difficiles;)!?

  Venom

06/05/2009 09:27

J'étais certaine de trouver ice par ici tiens xD

@Mils : ra9assat jémla wa7da ! tu m'inquiète :o