Spiga

Google TipJar

Du nouveau chez Google avec le lancement depuis peu de Google TipJar un site qui offre aux internautes la possibilité d'échanger des trucs et astuces pour réaliser des économies d'argent et rendre la vie moins chère.

Un site qui liste des bons plans fournis, à ce qu'il paraît, par des experts (auto-proclamés) dans certains domaines d'activité comme le travail, la finance, la famille, les transports, les voyages.. bref, tout y passe.

Google TipJar

Tu t'inscris, tu soumets ton "truc" (oui oui ton truc et/ou astuce) et tu attends l'avis des autres sous forme de votes ..

Pour l'instant Google TipJar est seulement en anglais et est basé sur l'outil Google Moderator, une solution Web 2.0 utilisé en interne par Google.


3 commentaires:

  renzo

12/03/2009 16:31

C'est la crise qui suscite son marché. Encore faut-il savoir si il s'agit d'une vraie initiative pour le pouvoir d'achat ou une combine pour se faire de l'argent sur la situation.
Autre nouvelle tendance : le charity store- Ce sont des magasins dont les bénéfices sont entièrement reversés à des bonnes œuvres. Il parait qu'il 6500 magasins de ce type en Angleterre, 1 en France et pour la Tunisie nous avons le 26-26

  Gizgoz

17/03/2009 17:00

c un Yahoo answers like ! mais orienté crise ...

  Mils

17/03/2009 19:02

Mais c'est que tu es encore vivant le GizgoZ !!

orienté crise ??? pas compris ..