Spiga

Si j'étais un chocolat .. lequel serais-je ? *

- Il me faudrait goûter pour comparer :D
- Un ferrero (miam) bon, doux, croquant et fort!!
- Une truffe
- Lindt noir, le super fin
- Le noir bien évidement !
- Un chocolat tendre quand tu le déguste mais volcanique dans la bouche (hihi)(je sais pas pour les marques, je retiens pas les noms.. juste la saveur dans ma bouche :p)
- Mon chéri (miam)
- Je ne mange pas de chocolat :D
- Noir fourré fruit sec avec arrière gout de vieux whisky
- Un ferrero rocher ...croquant et fondant a la fois :p très très bon, c'est un des meilleurs chocolat au monde :p
- Lindt
- mumm un chocolat noir
- Chocolat blanc qui fond rapidement (mdr)
- ???
- Un éclair (hihi) au chocolat
- Amer, noir et 100% cacao !
- un suchard.... une saveur délicate et on en mange plusieurs fois mais le gout est unique , insaisissable et surprenant a chaque fois :)


* Question posée à des connaissances féminines ..


11 commentaires:

  daddousa

20/11/2008 17:47

Aprés dépouillement tu es un chocolat noir ;)

  Anonyme

20/11/2008 17:59

Moi,je serais plutôt un M&M's parce que je fond dans la bouche, pas dans la main :)

Je sais c'est salace mais je n'ai pas pu m'en empêcher:

  24Faubourg

20/11/2008 19:12

une petite question: est-ce que toutes ces filles ont déjà gouté? parce que là y en a pas mal qui donnent des précisions surprenantes ! VOILà merci ça sera tout

  Erana

20/11/2008 19:18

pq crois tu qu'il s'appelle chopitos!! :))))) ca veut tout dire non???

  Anonyme

20/11/2008 19:58

Dans ta liste, je voterais pour le suchard.Aussi bon qu'un baiser parfumé avec ou sans la langue.
Mais le must pour moi ça reste le chocolat Cote d'or. Aux amandes ou à la noix de pecan, quand tu as finis d'en manger tu comprends pourquoi le chocolat est un antidepresseur

  Anonyme

20/11/2008 22:14

les précisions surprenantes concernent le chocolat et non chopito :p nuance :))))))
Sinon notre cher chopito est un chocolat unique, inimitable et incomparable , miam miam lol

  ice

23/11/2008 15:27

Et pourquoi pas un p'tit Said, un produit bien national après tout!!?:-)

  Unknown

23/11/2008 21:02

daddousa : c'est vrai que le chocolat noir se répète plusieurs fois .. mais le vrai dépouillement doit rimer avec consommation :p

kiffe grave : Le rouge ou le jaune ? :p

24Faubourg : oui .. d'une façon ou d'une autre .. elles ont goûté à ma personnalité ;)

Erana : un chopito au chocolat ?? mmm .. ca doit être drôlement bon !!

renzo : suchard ? excellent choix ! ;)

JyjY : MIAM en emo :p

ice : ah la patrie mère ! prêt à me sacrifier pour elle ;)

  h et m

02/12/2008 18:23

milka parce que je ressemble à une vache :D
mdrrrr

  susane

11/05/2016 17:32

Vraiment agréable ce site et en plus il est complet et simple en recherche. Je t’en remercie beaucoup pour ces moments de détente .

voyance par mail rapide

  rosy123

29/06/2017 14:30

Merci pour tout ce travail que cela représente et pour tout le plaisir que j’y trouve
voyance mail gratuite