Spiga

Festival du rire - Semaine du rire 2008

Yalil Production organise cette année encore, la deuxième édition du festival du rire du 27 janvier au 03 février 2008

Le siteweb de cette boite de prod' est loin d'être une réelle source d'information, on dirait même qu'ils sont partisan du minimum syndicale ...

L’année dernière, c’était loin d’être une réussite se rapprochant plus d'une fête foraine pour amuser la galerie ...

Espérons qu’avec les artistes annoncés Yves Lecoq, Anne Roumanoff, ou encore Baaziz on aura l'occasion de rire, de bien rire, et de rire intelligemment ...

Les prix du festival du rire


7 commentaires:

  Yottil

11/01/2008 18:58

Quoique avec Anne Roumanoff le rire n'est pas super garanti!! Mam3adha* je trouve!!
*origine: mi3da

  h et m

11/01/2008 22:35

ti tawa enti mestenni la semaine du rire bech tadh7ek?
ti dima mobhej 3ala rou7ik :D

aya mela zid ebtéhij bel gdé :D

  24Faubourg

12/01/2008 11:29

c naze!

  Unknown

13/01/2008 00:20

yottil : mieux que mouss dhiouf en tout cas

h&m : bzeyid bahja mafihich taghabone ;)

24faubourg : boule de cristal ?

  Anonyme

15/01/2008 10:13

Le site internet du festival est le www.lefestivaldurire.com

De plus c'est pas sympa de critiquer et de pas encourager les nouveautés.

Essayez d'organiser un festival pour le bien de la tunisie et pour le plaisir des tunisiens.

Il faut que tout le monde s'associe pour élever le niveau et offrir de belles choses à la tunisie au lieu de décendre toute originalité.

Il faut faire des critiques positives et constructives sachant que chacun peut aimer ou détester un artiste.

allez y organiser nous des choses sympas au lieu de juger.

  Unknown

17/01/2008 23:32

kais : j'ai critiqué le site internet parcequ'il est vraiment nul et que c'esty pas sorcier de créer un bon site et de surtout le tenir à jour, sachant que les bénéfices qui ont déouleraient sont enormissimes ..

j'ai critiqué le festival de l'année dernière pke le plateau proposé était loin d'être alléchant ..

et j'ai pas critiqué l'organisation en tant que tel mais le "produit" proposé ..

et encore plus, j'ai pas critiqué le festival de cette année !

et bilehi évite moi cette démagogie "pour le bien de la tunisie" !!

  voyance

02/01/2018 11:11

Votre blog est une vraie mine d’infos, je suis un lecteur assidue et je vous souhaite bonne continuation.
mon avenir amoureux gratuit