Spiga

amour, avec un petit a...*


Contrairement aux supputations gratuites exprimées à la vue d'un précédent cliché, F. a réussi à attirer Dédé, qu'elle convoitait en l'appelant de ses bras tendus vers l'avenir. Evidemment, encore immature, il a cédé et s'est laissé embobiner par le charme.

Nous avons vécu d'amour et de menthe à l'eau plusieurs années, à l'abri des adultes indifférents, avant que ses propriétaires ne l'emportent pour l'installer ailleurs... me laissant seul, longtemps.

(* ne pas confondre avec l'amour avec un petit tas...)

Remarque :
Dans ce vêtement à bretelles étriqué, j'apparais un tantinet boudiné, mais mes souliers blancs sont du meilleur effet...)

Par La révolte des formes ou le plaisir de lire des textes ...


20 commentaires:

  Fishturn

12/01/2008 19:40

Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
  Fishturn

12/01/2008 19:42

Surprenant. C'est le moins qu'on puisse dire !!
Que me vaut donc cet honneur ?

hem, je plaisante hein evidement.

F pas comme Fishturn :))))

  Unknown

13/01/2008 00:03

je me suis un peu reconnu dans histoire délicieusement raconté ;)

  Tietie007

13/01/2008 08:55

Bon dimanche !
http://tietie007.over-blog.com

  Anonyme

13/01/2008 13:18

J'adore celle avec les cuvettes de toilettes, sinon je n'ai pas eu encore le temps de me reconnaitre dans l'un des post :)

Bon dimanche

  Anonyme

13/01/2008 22:12

WOUUUH MIL TSANOUIZ ! ... rod bélik qd mm ... kén lamour ygatta3 ... batal !

  Unknown

14/01/2008 00:52

tietie007 : merci !

atos : sûr ? :p

sloch : mabhijtich quand t'étais bibenj* ? et ce post n'a rien à voir avec le tsanwiz** !! eff ech tkhalwidh !!
sinon rhifi sa7a7 ? wala kandia ? wala seiko ?

* bibenj : petit ..
** tsanwiz : être amoureux ..

  Flava

14/01/2008 08:56

loool ! en tout cas il avait de l'effet ce petit dédé.. regardez comment la fille tends la jambe droite... mmm

  Anonyme

16/01/2008 12:08

J'adore le noir et le blanc des images ... je trouve qu'elles dégagent de la chaleur et beaucoup de couleurs comme l'innocence, la spontaneité et la sincérité
Pourtant aujourd'hui, dans nos photos si colorées si animées je sens qu'il y a beaucoup de paraître et de fausseté...
Peut être que mon regard a changé au fil du temps ... peut être que le fait de revisionner nos photos d'antan c'est nostalgique ... peut être que c'est une forme de rebellion sur le nous d'aujourd'hui ... Je ne sais trop rien...
Je crois... qu'on aimerait bien retrouver nos valeurs nos gestes d'enfants ...
je pense que malgré le temps chacun a sa propre photo en noir et blanc dans son coeur ... elle vit en nous... Il faudrait juste ne pas oublier l'enfant en nous

  Unknown

17/01/2008 23:39

lili : surtout pas oublier l'enfant qui est en nous ! sais tu parler à un enfant ? :)

  Anonyme

18/01/2008 14:33

En moi ? Ou à celui des autres ?
;-)

  Unknown

18/01/2008 18:05

j'avoue que je ne pensais qu'à celui des autres ..

mmm ..parler à l'enfant qui est en nous ... et si tout commencait par là en fait !

  Anonyme

19/01/2008 12:03

Je pense que beaucoup de personne etouffent l'enfant tapie en eux Résultat ils sont antipathiques ou du genre "il se la joue" j'ai horreur de ce genre de personnage...
Je pense honnêtement que tout commence à virer vers le positf ou vers le négatif par l'enfant en nous
il faudrait juste savoir gerer ses capices...le guider ...l'aménager et c'est le rôle de l'adulte en nous
Et toi,comment est il l'enfant en toi ? S'il existe ... Se chamaille t il tout le temps avec l'adulte que t'es devenu ou pas ?

  Unknown

19/01/2008 17:45

Entièrement d'accord avec toi ! et l'enfant qui est en moi est un rêveur, veut pas trop être sérieux, malicieux, taquin ..

  Anonyme

19/01/2008 21:10

Penses tu qu'un Blog est à l'image de son auteur ?

  Unknown

20/01/2008 11:41

je dirais oui et l'enfant qui est en moi dirait peut être bien que oui
;)

  Anonyme

21/01/2008 11:19

Tu penses qu'il faudrait mieux se fier à l'enfant et non à l'adulte en nous ?

  Unknown

21/01/2008 14:12

Garder ce kelke chose d'enfantin qui est en nous mais ne pas trop s'y attacher ..

En fait, un enfant à la différence d'un adulte est quelqu'un qui a l'esprit encore "vierge" en apprentissage, mais qui raisonne et réagit en adulte, une fois tout les éléments en main ..

Tiens, je vais poster un truc sur ça ;)

  Anonyme

21/01/2008 17:37

J'ai hâte de le lire :-)...

Et dire que je commençais à m'attacher à ce petit coin de discussion :-D

  Julia

10/07/2020 11:20

Merci pour ce très bon site, vraiment un panaché de bonnes et intéressantes idées. Surtout continuez ainsi. Bon courage
Cordialement

Voyance mail