Spiga

Mes préférences

Suite à l'invitation de SAFOne, je dévoile mes préférences ..

Chanteur préféré : Damien Rice et Bruce Springsteen

Groupe préféré : El 3azifet :p non sérieusement Pink Martini.

Chanteur que j'aime pas : George Wassouf ... yesser mitghaben

Personnage historique national : Habib Bourguiba

Personnage historique internationale : Mr. Google !

Mon blog en 25 mots : je zappe cette question car j'ai l'impression de devoir décrire un truc en quelque mots, à optimiser ma réponse, à .. faire du référencement !

Ma ville préféré : Jerba

Film d'horreur: "Sur la planète des singes" Je le regarde, je le vis 5 fois par semaine ...une série interminable pour moi qui travail au centre ville !

Restaurant préféré : Chez
Krimou !

Vidéo musicale: aucune car je regarde pas les clips ... je trouve pas le temps pour le faire.

Celui qui veut se laisser prendre par ce jeu, yitfadhil !


0 commentaires: