Spiga

Je suis le blog de Mils ...

Depuis un certain moment maintenant, je suis malmené par l'auteur de ce blog. J'en ai ras le cul de ses sottises qu'il raconte à tout va. Un jour je m'ennuie au boulot, et puis le lendemain j'ai des souvenirs de tsanwiz qui remontent. La planète des singes me suffoque, on m'emmerde encore et toujours au boulot et puis je suis amoureux d'une fille dont je ne veux dévoiler le nom.

Un besoin inrassasiable de chopitos (il ne partage même pas), une vision idéaliste et non réaliste du monde dans lequel il vit ... Il m'exaspère ce Mils.

C'est le dernier avertissement, s'il continue sur cette voie je vais m'auto-détruire et qu'il aille se chercher un autre blog où se lamenter!!!


13 commentaires:

  Anonyme

14/07/2007 16:40

ouiiiiiiiii ! pouvoir aux blogs ! :D
chnouwa mils ma t9olichi 9a3id tsa5in pour supprimer ton blog ? :D

  Anonyme

15/07/2007 09:28

je ne te cache pas que c une des principales raisons pr laquelle je ne veut pas avoir de blog ... mais je t'informe que ton blog est un des meilleure que je connaisse ... alors plz pas d'auto-destruction ... Merci


NB : un conseil : badil il jaw ... a3mil voyage ... imchi il Libya tol 3ala FB :p

  Erana

15/07/2007 23:27

non, mais qu'est ce que je vois?
laisse le tranquille le blog, il t'a cree, tu lui appartiens et il fait ce qu'il veut de toi!!!
pffff, encore un qui se rebelle contre son maitre!!!
:))))))))))))))

  Anonyme

15/07/2007 23:50

Nombriliste va !

  Anonyme

16/07/2007 00:34

je vient de me rendre compte d'un truc ... apparemment une nouvelle option chez bloogger.com ... le blog peut lui mm écrire des posts ... faire son feed-back ... il vie koi ... c vrai et pr preuve c'est pas mils qui a écrie le post (regarder bien : Publié par Sam à l'adresse 15:52 ... sam c surement le pseudo que a choisie bloogger.com pr écrire des posts) ... pas mal le truc ;)

  Anonyme

16/07/2007 10:24

Mais regardez moi celui là !!
Tu te crois plus intelligent que les autres???

Et ben, j'aurai voulu semer un peu la zizanie entre Sam et mils mais.... Heureusement que Superman était là !
Bravo Monsieur !!

  Anonyme

16/07/2007 10:47

ola ... l'intelligence artificielle de ce blog prend le dessus sur le créateur du blog ... apparemment le créateur a abandonner le blog ... il faut que je corrige ca !

  Anonyme

16/07/2007 15:19

Mes produits sont les meilleurs au monde. Bientôt, je contrôlerai toute personne ayant accédé au moins une fois à un produit Google.
A.I.Force est en marche. Tremblez!

  Unknown

16/07/2007 15:51

Je dirais seulement que je suis fou amoureux de cete fille ... mais ce ptit con s'est pointé de je ne sais où et depuis :( :(

Voilà, j'ai pas voulu révèler cette histoire par respect à cette fille et au risque de ... non je peux pas terminer ... snif snif

  Anonyme

16/07/2007 15:52

Moi !! waaa3 !! ye 3amii !! ech bech n3amil ena tawa !!

  Anonyme

16/07/2007 15:55

Se poser la question "ech bech n3amil ena tawa !!" est déjà une remise en question de plein de choses ! une humiliation même !!

Même si l’idéal est impossible à atteindre, je voulais flirter avec en ta compagnie ...

Dommage ...

  Yssem Saadi

16/07/2007 17:50

Waou!!!!

Ton blog se transforme en Voici Mils! mdrrrrrrrr

Ces blogs machins ne sont plus fiables de nos jours :p

Très bons commentaires en tt cas :D

"Méfiez-vous des contrefaçons"

Sam, Le vrai

  h et m

16/07/2007 19:21

bientot, mon blog se joindra au tien pour créer l'union anonyme des blogs dépressifs :s

faut un rappel à l'ordre ! sinon, ça va saigner ! :D