Spiga

Tunisie : projets de constitution en attendant le bon

Plus de trois mois après les élections de l'Assemblée Constituante, le travail concernant la rédaction, le débat, le vote et la soumission au peuple de la deuxième constitution de l'histoire du pays n'a pas encore été entamé.

Entre temps, des propositions et des projets de constitution ont été proposés, avant et après le 23 octobre, par divers acteurs de la société civile et des partis politiques et qui serait bon de les rappeler par ordre chronologique.



















Mise à jour le 21 Février 2012



5 commentaires:

  Voyance mail

20/09/2014 13:14

Ça fait plusieurs fois déjà que je consulte ton blog et je te dis BRAVO, c’est super ! :) continue comme ça !!!
voyance par mail gratuite

  Voyance mail

20/09/2014 13:20

Toujours aussi passionnant et tellement diversifier, je suis heureuse moi qui suis invalide vous m’apportez que du bonheur. Continuez ainsi !
voyance mail gratuite

  consultation voyance gratuite

13/04/2015 12:56

Je trouve votre site hyper génial, je vous souhaite pleins de succès car vous le méritez, bonne continuation et encore bravo pour ce superbe site !

  voyance gratuite par email

22/09/2015 15:26

Merci pour ce très bon site, vraiment un panaché de bonnes et intéressantes idées. Surtout continuez ainsi. Bon courage

  lin

12/01/2016 15:33


un site de cartes adorables que je découvre par hasard et pour mon plus grand plaisir, bravo !!

voyance gratuite par mail