Spiga

Twitter dépasse Myspace

Twitter vient de dépasser Myspace dans le nombre de visiteurs uniques accueillis sur le mois d'août (96 millions pour le réseau de microblogging contre 95 millions pour Myspace connu pour héberger de nombreuses pages internet de musique) devenant ainsi le troisième réseau social le plus visité au monde.



Sachant que bon nombre d'utilisateurs de Twitter comme moi préfèrent passer par d'autres outils que le site, ce chiffre est bien loin de la réalité.

La nouvelle version de Twitter vise à récupérer toute cette audience perdue en proposant une nouvelle interface qui permet de consulter les photos et les vidéos sans quitter le site.

C'est The Wall Street Journal qui a publié ces chiffres issus d'une étude ComScore, tout en affirmant que l'audience de Twitter a augmenté de 76% par rapport à la même époque l'année dernière. Les deux premières marches du podium sont toujours occupés par Facebook (598 millions de visiteurs uniques) et Windows Live Profiles de Microsoft (140 millions de visiteurs uniques)


1 commentaires:

  lora

13/08/2013 10:55

Merci pour ces bons moments sur votre blog. Je suis souvent au poste pour regarder (encore et toujours) ces merveilleux articles que vous partagé. Vraiment très intéressant. Bonne continuation à vous !

Voyance par mail gratuite