Le géant du "tout-en-kit" fait encore dans l'innovation et l'originalité pour augmenter ses ventes.
Après le buzz accompagnant le lancement de son service de covoiturage Leko et celui pour la promotion de ses produits et de son nouveau magasin sur Facebook, Ikea vient d'investir quelques stations métro parisien pour installer ses canapés et offrir aux parisiens la possibilité de tester deux de ses modèles de salons : Ektorp et Kalstad.
Ces canapés et fauteuils sont accompagnés d’affiches murales pour re-créer dans les stations métro une ambiance magasin voir même une ambiance maison.
Après le buzz accompagnant le lancement de son service de covoiturage Leko et celui pour la promotion de ses produits et de son nouveau magasin sur Facebook, Ikea vient d'investir quelques stations métro parisien pour installer ses canapés et offrir aux parisiens la possibilité de tester deux de ses modèles de salons : Ektorp et Kalstad.
Ces canapés et fauteuils sont accompagnés d’affiches murales pour re-créer dans les stations métro une ambiance magasin voir même une ambiance maison.
Une fois encore, Ikea vient renforcer son image de marque design et accessible à tous, une idée de génie qui conforte son slogan "Ikea améliore votre quotidien".
Tweeter
4 commentaires:
11/03/2010 15:43
Mais bon c'est à Saint lazare et Opera je crois :D il y 'en a pas à chatelet , saint mich ou chateau rouge ou porte de cligancourt :p
Dommage ça aurait fait des émules parmis les sdf de chatelets :/
11/03/2010 17:45
L'idée de ces canapés dans le metro est quand même sympa !
11/03/2010 17:59
@imen : C'est à St Lazare, Champs Elysées Clémenceau, Concorde et Opéra .. ailleurs ça aurait fait un peu désordre je pense ..
@nico : et ton site a besoin de référencement naturel .. une autre idée sympa ;)
07/11/2016 17:35
Merci pour ce billet très agréable… et souriant (pour un sujet pas évident) !
Enregistrer un commentaire