Spiga

Eric Zemmour et nous

"Les Français issus de l'immigration sont plus contrôlés que les autres parce que la plupart des trafiquants sont noirs et arabes... C'est un fait." Des propos qui ont choqués il y a près de trois semaines, dans la continuité du style bien "propre" à Zemmour.

Thierry Ardisson va attaquer Eric Zemmour en diffamation (son invité l'accuse d'avoir accentué ses propos avec une mise en scène post montage) et La Ligue internationale contre le racisme et l’antisémitisme (Licra) a décidé de poursuivre en justice le chroniqueur du Figaro, de RTL et de France 2.

Se faisant finalement prendre à son propre jeu et dans son rôle de provocateur télévisuel, Eric Zemmour s'est vue constitué contre lui une coalition allant de l'extrême gauche à la direction du Figaro en passant par des associations antiracistes. On veut tous lui faire sa peau .. médiatique.


Mais ce qui me choque le plus c'est le bon p'tit peuple tunisien raciste régionaliste et misogyne comme il est, se permet de manifester son désarroi. Eric Zemmour est-il plus raciste que les tunisiens ? je ne le pense pas !

Moi je dis que seuls ceux qui ont vécu des années en France et sont retournés au bled, ont le droit de fustiger le mec au plus de 19 000 fans.

Blanc, Beurre, Black dites-vous ? le débat sur l'immigration et l'insécurité restera toujours d'actualité ..
Pays du jasmin et de la tolérance ? mon cul oui !

La suite sur Twitter.


1 commentaires:

  lora

16/06/2015 18:02

Je vous remercie énormément pour toutes vos propositions sur ce site. Vos partages sont très intéressants et fort enrichissants. Félicitations à vous.

voyance par mail gratuite ; voyance gratuite mail