Spiga

CAN 2010 .. deuxième surprise en deux matchs

One, two, three .. ti wini l'Algérie ?! L'info a vite circulé sur Twitter, place au Tanbir maintenant ..

Crédit photo : Lemonde.fr


Après le finish surprise du Mali lors du match d'ouverture de la CAN 2010 face au pays hôte mais pas Hot - l'Angola - l'Algérie vient de réaliser (ou subir) la deuxième surprise de la compétition, après avoir encaissé Trois buts face au Malawi.

Et oui, le Malawi s'est avéré plus fort que l'Egypte .. mais ça ne devrait pas empêcher les pharaons et leurs chaines télé de décréter le 11 janvier jour de fête ..

Pour les algériens, le retour à la compétition africaine est une sorte de retour à la réalité bien noir de ce continent .. La CAN ça se joue sur le terrain et non pas dans les médias ..

Pour les tunisiens pro-Algérie via Facebook, la déception est immense ! les statuts de joie et les groupes de "hip hip houra" ne vont pas refaire surface .. Mais je vous conseille quand même de suivre la CAN 2010 sur Facebook, par solidarité 2.0

Place maintenant au troisième match de cette CAN 2010 et aux Éléphants qui doivent faire attention à leurs culs pour ne pas se faire "tirés" par les Étalons ..

PS. Le Malawi a disputé son premier match en Coupe d'Afrique des Nations.. Jean Pierre Papin doit se recycler et revoir ses connaissances.. Quant aux tunisiens ils peuvent dormir tranquilles, les algériens viennent de prendre la relève.


2 commentaires:

  White Lion

11/01/2010 17:49

Algérie - Malawi ou comment manger du fennec dans un m'(a)lawi :D

  voyance gratuite mail

22/08/2016 17:08

Merci pour ce billet très agréable… et souriant (pour un sujet pas évident) !