Spiga

Je préfère les blondes

En Lettonie, pour oublier la crise on organise une parade de blondes vêtues en rose et accompagnées de petits chiens. Le but aussi est de pouvoir récolter des fonds pour les enfants handicapés.


Chez nous, pour nous faire oublier cette crise, on a aussi trouvé une parade. Certes pas blonde mais "bleuâtre" mais qui par contre dure plus d'une journée et te permet de bénéficier en prime de l'effet de surprise : ils préfèrent que tu te retrouves de la "fête" n'importe où et à n'importe quel moment de la journée !

Et il paraît que la finalité est la même : récolter des "fonds".


5 commentaires:

  renzo

04/06/2009 09:54

La lettonne est bonne et rafle les suffrages des zyeuteurs.
Belle initiative de la part de la blondinie ex soviétique. Et beaucoup plus de charme qu'un camion bâché vert-de-grisé.

  de passage

04/06/2009 22:09

qu'elles soient blondes ou brunes, elles sont nocives pour la santé ¨¨je parle bien sûr des sèches , je veux dire CIGARETTES..........

  Weld El Banlieue

07/06/2009 13:52

Le titre de l'article est je préfère les blondes... Lelli yefhem! :p Elles leurs collectes c'est à combien: 25, 20, 15 ?

  Unknown

08/06/2009 09:00

mazelt mkabech fiha "lelli yefhem" ? :p

  Weld el Banlieu

08/06/2009 22:31

Ok man, dorénavant, je vais la considérer toujours "par défaut"! looool