Spiga

Divorce entre Hypercyber et Yosraworld ??

La majorité d'entre nous ont suivis l'affaire des Tunisia blog awrads 2008 aussi bien sur la blogosphère que sur Facebook.. les éclaircissements apportés par Yosra une première fois .. puis toute la vérité révélée par Hyper Cyber

Apparemment, Hyper cyber a jugé le blog de Yosra à caractère haineux , racistes, religieux ou diffusant des idées contre les bonnes mœurs, l’ordre public, les lois et règlementations en vigueur, les droits d’autrui ..

En effet, Hyper cyber propriétaire/gérant/salarié de Tunisieweb.net et fournisseur du nom de domaine Yosraworld.com, a appliqué une redirection (de type http 302) sur le blog de Yosra vers le sien ..



On attend plus de détails en ce sens de la part du couple de cette fin d'année blogosphèrique 2008 ..

Signé "la Fir9a", Mils, Sam et White lion ..


11 commentaires:

  Houssein

16/12/2008 18:33

OH la la !!!! Il est grave !!!

  ferrrrr

16/12/2008 19:51

Pardon, c'est qui Yosra?

  Anonyme

16/12/2008 19:58

@Houssein : Amma inti tla3t bahness kbir !!!

  Skydancer

16/12/2008 21:33

Oh putain!

Il est fou ce type! C'est vraiment un coup bas.
Et c'est pas professionnel. Alors là, pas du tout!

  Unknown

16/12/2008 21:56

@Anonyme : winti khawef kbiiir !!!

  Anonyme

16/12/2008 22:38

Slt les mecs !
J’espère que tout va pour le mieux ! Oui je refais surface après une longue période d’hibernation. J’aurais une question : Pourquoi faisons nous allusion aux blogs politiquement corrects etc… Avoir un blog ce n’est pas avoir une certaine liberté d’expression dire ce que l’on veut et exprimer nos idées ? Est-ce que vous ne pensez pas que cette Yosra fait un sorte de buzz sur son blog ? histoire d’attirer les mouches ? et là elle est dans une belle merde mais sans les mouches, des les égouts du web.
Je retourne à ma plantation A+

  Unknown

17/12/2008 01:35

Je suis le Gérant de la société Tunisieweb Hosting Solutions www.Tunisieweb.net, suite à une petite recherche via google je viens de trouver un article étonnant!
Le propriétaire des noms de domaines Hypercyber, yosraword et tunisiablogword n'as jamais été un salarié/gérant/propriétaire de Tunisiweb.
Merci d'introduire des infos purement correct et non pas des mensonges qui n'ont pas de valeur le demain et le lendemain "En effet, Hyper cyber propriétaire/gérant/salarié de Tunisieweb.net et fournisseur du nom de domaine Yosraworld.com, a appliqué une redirection (de type http 302) sur le blog de Yosra vers le sien .."
"http://chopitos.blogspot.com/2008/12/divorce-entre-hypercyber-et-yosraworld.html"

Tunisieweb Hosting Solutions
Hichem DABBOUSSI
Email: admin@tunisieweb.net
Gsm: +216 25 121 121
Tél : +216 71 255 174
Fax: +216 71 254 270

  Anonyme

17/12/2008 02:18

@Mils : Tu nous prend pour des cons en écrivant des mensonges ... T'as pas honte ?

  Unknown

17/12/2008 09:27

Hichem DABBOUSSI : "salarié/gérant/propriétaire" c'était pour dire qu'il avait une quelconque relation avec Tunisiweb .. du moment que vous affirmez le contraire, mea culpa de ma part ..

Mais je voudrais savoir 2/3 trucs avant : je reste étonné par certaines affirmations, notamment "suite à une petite recherche via google je viens de trouver un article étonnant! "

1- vous avez tapé quoi comme expression de recherche dans Google pour tomber sur mon article ??

2- vous dites avoir trouvé un article étonnant, que vous listez l'url, alors que vous êtes déjà dans l'espace commentaire .. bizarre ..

3- Ah oui .. avant que je n'oublie .. vous dites "Le propriétaire des noms de domaines Hypercyber, yosraword et tunisiablogword n'as jamais été un salarié/gérant/propriétaire de Tunisiweb." il fallait juste dire que vous n'êtes pas Hyper cyber .. qu'il achète des noms de domaine à la pelle de chez vous .. et puis c'est tout ;)

Un plaisir de vous lire contrairement à cet "anonyme" qui se cache derrière l'anonymat et n'assume pas ce qu'il dit ..

  Anonyme

17/12/2008 10:38

c'est vraiment bas de censurer comme ça un blog même si ella a fait une faute

  susane

11/05/2016 17:23

Merci pour ce très bon site, vraiment un panaché de bonnes et intéressantes idées. Surtout continuez ainsi. Bon courage
Cordialement .

voyance gratuite en ligne