Spiga

Décryptage ..

"Le webmarketing est plus facile que les call center"

??


9 commentaires:

  ice

23/12/2008 16:06

bah oui! c'est pas le cas!!?

  Sam

23/12/2008 16:19

Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
  Sam

23/12/2008 16:25

hummm, surement, quand tu fais du webmarketing tu n'a pas un "cornet" de téléphone coincé sous entre ta tête et ton épaule qui te donne le torticolis en fin de chaque journée

sinon, ma réponse à celui/celle qui le prétend :

Imaginez 47999 supporters et moi dans un stade de foot criant :

Il 3asbaaaaaaaa

  renzo

26/12/2008 23:57

Ce qui est sûr c'est que les migrations de l'un vers l'autre sont fréquentes. Pourquoi pas un sondage? Moi mon opinion est faite : je m'éclate plus dans le webmarketing

  Mils

27/12/2008 00:50

ice : bah non !! le webmarketing c'est une vision, le centre d'appel c'est une industrie ..

sam : lalala la .. lalalalalaaaaa

renzo : y a plus d'obsédés dans le webmarketing ou chez les call center ??

  ice

27/12/2008 09:13

Je pense que le temr le plus exacte est stratégie ou encore politique plutot que vision.

Les call-center, une industrie!!?Dans quel sens?

  Mils

27/12/2008 14:56

Dans les deux secteurs on peut parler de stratégie et de politique ..

Parcontre, dans le Webmarketing c'est une plus une vision/perception des choses qui le différentie d'un centre d'appel, qui se rapproche plus à une "industrialisation" du travail de tout les jours ..

  akramus

12/01/2009 23:41

Au moins avec les call centers, yavé l'ACW :(

  susane

11/05/2016 17:20

Grâce à vous, j'ai pu apprendre beaucoup de choses intéressantes. J'espère en apprendre encore. Je vous félicite pour ces merveilleux partages. Continuez ainsi !

voyance par mail gratuite