Spiga

Obama .. O la grande arnaque


Ceux qui ont étaient enthousiasmé par l'élection de Barack Obama comme 44ème président des Etats Unis, qui ont eu les larmes aux yeux en suivant ce merveilleux "conte", doivent revenir à la réalité et vont vite déchanter ..

En effet, Barack Obama a déjà proposé pour le poste, O combien important de secrétaire général de la Maison-Blanche, Rahm Emanuel connu pour avoir soutenu l'intervention des Américains en Irak, effectué une période de son service militaire en Israël et être un chasseur de fonds de compagne hors paire.

On oublie vite que le président des Etats Unis ne décide pas seul de la politique étrangère à adopter et que les states ont depuis toujours adopté une même ligne de conduite en dehors de leurs frontières : mettre en avant leur propre intérêt et ceux de leurs principaux pourvoyeurs de fonds et capitaux, j'ai nommé les groupes industriels et économiques juifs et donc forcément leur allié de toujours Israel.


2 commentaires:

  Anonyme

12/11/2008 11:42

Ched mchoumek lay jik ma achwem

  ice

15/11/2008 18:04

Une chose qui me chiffone ,pourquoi il se fait entourer de tous les anciens coseillers, assistants et collaborateurs de Bill Clinton?