Spiga

Mema3a

Je me connecte sur Facebook .. un petit coup d'œil rapide de "voyeur matinal" .. pour tomber sur une pub/annonce pour ce site Mema3a.com

Le nom de domaine m'intrigue, me turlupine l'esprit, suscite en moi une curiosité pas du tout malsaine .. bref .. j'ai cliqué sur l'annonce et fais gagner quelques centimes d'euro à l'annonceur ..

Une fois sur le site, rien de bien particulier ..




Je parcours la page d'accueil et voir le contenu qu'il propose pour tomber sur une rubrique qui traite du sexe mais dont le nom n'est pas des plus communs .. +18 !




On apprendra à travers ce site que les hommes égyptiens ont la frousse quand il s'agit du sexe ( الخوف من العنة , الخوف من سرعة القذف, الخوف من الحجم, الخوف من المطالب المفرطة , ..) et que 90% des femmes égyptiennes n'atteignent pas la "رجفة"


PS. qu'est ce que ça veut dire Mema3a ??


8 commentaires:

  Anonyme

30/10/2008 09:44

Je suppose que le mot رجفة se traduit par orgasme dans la langue ( sans jeu de mots ) de Voltaire.
Théorie explicative perso : Les hommes égyptiens sont des lapins et ne pratiquent pas les préliminaires. Ils prennent leurs femmes pour un bout de viande.

  Anonyme

30/10/2008 09:44

Mils, je pense qu'il est super urgent que tu te cases!!!! mais vraiment très treès urgent.
Il n'y'à que toi qui tombe sur ce genre de truc.

  Anonyme

30/10/2008 11:07

Je vois cette pub tous les jours et je n'ai jamais osé cliquer, pour un soupçon que tu viens de confirmer...

Alors merci, grâce à toi je n'hésiterai plus à cliquer :)

  psynaj

30/10/2008 12:49

mana 9olnelik yelzmik t3arris enti! mdr

  Anonyme

31/10/2008 11:52

Mils !
Désolé du retard, mais j'étais entrain de négocier un nouvel arrivage, si tu veux en profiter en exculisivité n'hésites pas.
Je peux te trouver 2 nanas egyptiennes, et tu comprendras pourquoi l'egyptien n'arrive pas à avoir un orgasme. Elles se font sauter à tout bout de champs et dans tous les recoins. Bon je dois couper un peu de poudre.Et fumer un petit joint.
M. Strutter

  h et m

31/10/2008 22:02

pkoi tt le monde veut te caser? :D
le mariage serait ce l'arme fatale contre :الخوف من العنة , الخوف من سرعة القذف, الخوف من الحجم, الخوف من المطالب المفرطة

j'ai adoré le lien! surtout: صورة
الأنثى التي لا تشبع جنسيا

énorme!

  ice

02/11/2008 11:40

faut pas oublier que bons nombres d'égyptiennes n'ont quasiment plus de clito depuis petites,non!!? Donc ce n'est vraiment pas une grande surprise si elles n'arrivent pas à jouir.
ajoutant à cela la mauvaise culture sexuel de l'égyptien (qui n'a rien a envié au tunisien d'ailleurs ds ce domaine) et l'absence quasi-totale de préliminaires.

  Unknown

02/11/2008 18:47

Renzo : une lapinade après un déjeuner "bil firekh" ?

Dido : il n'y a que moi qui en parle ouvertement ;)

Bilel : et prendre le risque de rater une rubrique pour plus de 18 ans ?

Psynaj : conseil de psy ? :p

M. Strutter : t'as snifé une fois l'herbe égyptienne ?

hetm : tout le monde est conditionné par une expérience que j'ai mené il y a quelques jours :))

La photo ? on dirait une pause anale .. elle a tellement maaaal !

ice : non ce ne sont pas toutes les égyptiennes qui se font mutiler en étant jeunes ..

Je dirais que le manque voir même l'inexistence de l'éducation sexuelle est la cause de tout cela .. et en Tunisie c'est encore pire rien qu'en consultant les causes de divorces ..celle qui revient le plus c'est une incompatibilité sexuelle au lit ..