Spiga

Hexabyte Vs Topnet Via Tunitech.net

Premier épisode : Quand le P-DG d'Hexabyte taille Topnet incognito

On apprendra sur le forum Tunitech.net qu'un membre, sous le pseudo nounnou74, critiquait d'une façon assez virulente Topnet tout en louant les mérites de Hexabyte.

Extrait :
"TOPNET :: FAI de me*de

Je suis un client de Hexabyte et je suis étonné par les réactions des membres des forums, comme si les autres FAI étaient parfaits.

J'ai eu eu trés mauvaise avec Topnet (débit faible, hotline de merde, service commercial qui se contredit) et j'en passe.

Je suis trés satisfait de mon FAI actuel et je trouve légitime qu'il utilise le net et les emails pour communiquer. Il était le premier à le faire et largement copié depuis.

Il a été le premier à lancer les campagnes de parrainage, et bien sur, copié par las autres FAI.

Il a été le premier à lancer les CDRoms de connexion gratuits, et bien sur, copié par las autres FAI.

Il a été le premier à lancer la recharge par SMS, et bien sur, copié par las autres FAI.

Il a été le premier à intégrer des téléphones mobiles avec les abonnements ADSL (2002) et bien sur, copié par las autres FAI.

Je pense qu'il reste le plus créatif de tous les FAI.

Je vais essayé de poster dans les autres groupes afin de payer mon respect à cet FAI.

Cheers"

Après investigations et recherches des membres administrateurs du forum en question, il s'est avéré que ce membre n'est autre que le P-DG d'Hexabyte en personne, à savoir M. Hidoussi Naceur !

Plus d'informations dans l'article Quand le P-DG d'Hexabyte taille Topnet incognito daté du Lundi 30 Juin 2008


Deuxième épisode : Réponse de Mr Naceur Hidoussi sur le forum

La réponse du PDG ne s'est pas fait attendre.

Extrait :
"Nous n’avons fait que nous défendre, en utilisant vos mêmes armes et votre propre langage. Nous n’avons fait que réagir à vos provocations et insultes (vos emails adressés à Hexabyte).

Nous vous rappelons que les modérateurs de ce même site ont traité de me*de notre société, ainsi que notre nouveau site.

Cependant, nos propos restent vrais, car nous avons testés, les connections et services hotlines de plusieurs FSI. Nous nous réservons, le droit, comme chaque membre de ce forum, de dire ce que l’on pense."

Plus d'informations dans l'article Réponse de Mr Naceur Hidoussi sur le forum daté du Lundi 30 Juin 2008


Troisième épisode : Mon droit de réponse !

Suite à la réponse de Mr Naceur Hidoussi, Tunitech.net publie sa réponse, et c'est le webmaster du forum qui s'en est chargé ..

Extrait

"Je vous informe et j’informe tous les lecteurs de TunisieHautDebit/TuniTech que Majdi et moi nous avons contacté tous les FAI pour qu’ils viennent sur TuniTech et modérer leur forum.

Pourquoi ? Parceque nous ne voulons pas qu’il y ait le monopole de la parole de ma part ou de la part de l’équipe modératrice de TuniTech. Nous voulons que chaque FAI vienne s’exprimer et être en relation directe avec leurs abonnés. Mais AUCUN FAI n’a joué le jeu malgré nos mails et nos contacts.

Majdi vous a relancé mais vous n’avez pas fait suite à notre demande.

Ceci dit, je voudrais terminer sur une note positive. Grâce à cet article, maintenant Hexabyte est le PREMIER FAI à venir sur le forum et à répondre aux questions de leurs abonnés. Donc Merci Mr Naceur Hidoussi pour avoir joué la carte de la transparence et devancer, ainsi, GlobalNet !"


Plus d'informations dans l'article Mon droit de réponse ! daté du Mardi 01 Juillet 2008


C'est assez burlesque de constater que tellement de compétences et d'énergies sont inexploitées et perdues dans des "conneries" de ce genre à cause de l'ATI/Tunisie Telecom et de la politique de l'état en matière de communication/Internet !

PS. J'ai eu une expérience malheureuse avec Hexabyte, ou plutôt Hexabite .. contrairement à Topnet ..

Et merci à Sloch pour l'info.


2 commentaires:

  24Faubourg

03/07/2008 11:58

permets-moi de te dire que Globalnet est le meilleur des FSI en Tunisie puisque le mieux doté en technologie de pointe. Par ailleurs la hotline technique de Globalnet est exemplaire, les meilleurs hotliners du mois ont droit à une prime. et c'est ke client qui note le hotliners à qui il a affaire. voilà c t pour l'hitoire

  Anonyme

03/07/2008 14:08

c'est un épisode rigolo (mazkmou le PDG) et triste (très mm) en mm temps ... mais qui montrent aussi comment nous sociétés sont mal géré ... ech imda5lou le PDG pour faire de la propagande GRATOS ... et maintenant il ce sens comment devant ces clients ? devant ces employés (tout hexabite est au courant de l'histoire)

sinon tous les FSI sont des clients de chez TT ... et c le mieux placé chez TT qui profite des meilleures conditions de travail ... car niveau tarif tous pareil !

aussi le meilleure FSI en Tunisie est Topnet (de loin devant les autres)