Spiga

Barack Obama chad ethnya

Obama s'est recueilli devant le Mur des Lamentations et a promis que les États Unis seront toujours aux côtés d'Israël.

"J'apporte ici un soutien indéfectible à la sécurité d'Israël" Avait déclaré
Barack Obama ..

Mouch 9oltou mizlim ??

En tout cas, il est bien parti pour devenir le nouveau président des Etats Unis avec cette déclaration .. chad ithnya wisma3 liklem ...


5 commentaires:

  elgreco

24/07/2008 13:32

En homme intelligent Barack Obama doit absolument gagner le vote Juif du loby JUIF des USA!!!!

Se plier à certaines convenances en Israel est de bonne guerre!

Ne tirez pas sur le Pianiste, Obama est peut-être l'Homme qui va faire aimer l'Amérique et "améliorer le monde".
Un Homme qui saura conjuguer Paix/équité/tolérance et même un peu plus de justice ds le monde si divisé hélas et depuis Bush...encore plus!


Ne sera-t-il pas en janvier 2009: LE MAITRE DU MONDE?

Go Obama Go!!!

  Barberousse

24/07/2008 19:43

Je trouve sa declaration normale pour un candidat a la presidentielle americaine,
Il ne faut pas trop esperer de Obama non plus car
sa marge de maneuvre sera tres faible, ce qu'il faut esperer en revanche c'est que son experience personnelle (indonesie, Kenya, ...) impactera d'une maniere ou d'une autre son style de president et ses decisions.

  Chopito

25/07/2008 11:36

@elgreco : tu penses qu'il retournera sa veste une fois les élections gagnés ? le loby juif peut tout aussi lui rendre la vie dure après ..

Il ne fera pas pire que Bush, ça c'est sûr, mais pourra t il rendre la vie meilleure à certains ??

Wait and see ..

@Barberousse : et qu'il saura concilier entre les exigences des différents "axes" du "monde" ..

  bush land

26/07/2008 00:35

Ce que vous ne comprenez pas c'est que chaque nouveau président américain, doit donner des gages au lobby juif . Je préfère un président qui a fait le con une fois et qui s'y est piqué pour ne plus avoir envie d'y goûter qu'un nouveau qui lui va devoir se montrer encore plus ferme que le précédent , surtout si c'est un noir et d'origine musulmane qui plus est . L'autre , c'est kifkif mais il est déjà taré de naissance et s'il fait quelque chose comme une guerre ce sera quelque chose de tout à fait naturelle pour lui .
S'il n'y avait pas ces votes tous les 4 ans , on serait bien plus tranquilles . Cet obama, va certaienement être tenté de mettre plus de pression sur l'iran et l'on ne sait pas ou cela nous mènera . En ce qui concerne l'autre candidat, comme je l'ai dis, c'est encore pire, c'est de naissance qu'ils ont tous ce comportement de cow-boys .
Ca risque d'être chaud .

  BIGwal

26/07/2008 21:06

ya wildi 7atta inti
lobby juif minna , lobby des armes min ghadi, les féministes, les gays, les écolos, les industriels, les noirs, les latinos, les blancs de 25 45 ans dont le revenu ne dépasse pas 40 milles, mensanto, carlyle, ti 7assilou kosksih w .... bouh
Pour moi la différence fondamentale entre un démocrate et un républicain c ke le républicain fait les guerres et le démocrate fait tout pour qu'une fois le républicain reprend les rennes la fasse....