Spiga

POr-tOu-gaO !! - Euro 2008

Euro 2008

La déception du premier match a été rapidement oublié avec le second de la journée. Heureusement que les portugueches, aidés par une équipe turque venu jouer sans défenseurs, avaient eu la bonne idée de faire des passes justes, de courir et de vouloir créer du jeu pour marquer. Un jeu offensif à la brésilienne ..

Ronaldo par ci, Deco par à, Simao et Nuno qui provoquent tout le temps .. des tirs sur les poteaux, 70 mn de maitrise de la balle et des turcs qui ne ripostaient qu’à travers les sifflets de leur public, toujours présent..Dima yideplaçiw !

Et en voyant Emre capitaine de son équipe national, je me suis senti plus vieux d’un coup ..

Joueurs à suivre : l’arrière droit portugais et le latéral droit turc .. J’oubli toujours les noms

Pour une analyse plus complète du match


Les vaincus à gauche .. et les vainqueurs la preuve par deux ..

Les vaincusLes vainqueurs











3 commentaires:

  national lottery

08/06/2008 11:26

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
  Slah

08/06/2008 11:29

remarque 3al tayir avant de lire le post : lézim it7otilha tasouira mté3 bzézil ??

  Slah

08/06/2008 11:35

sinon pr le match ... du pure bonheur ... joumal koraouya rai3a ... pas de tasti7 ... que des passe bien faite ... des gestes technique rapid et tres bien réalisé ... de la provocations ... une VRAIE equipe de foot ... tu tourne la tete 1 minutes pr répondre a un ami sur WLM -> tu rate qlq chose ... je redemande ... alors là ... et en + Deco et Ronaldo n'ont pas montrer tous leurs talents ... mézél 3andhom may9oulou ... avec ce niveau le portugal jouera la final