Spiga

plus de 200 critères

Lorsqu’un internaute tape une requête, Google parcoure tout son index constitué de milliards de pages web pour afin de trouver les pages correspondantes et afficher les résultats les plus pertinents en fonction de la recherche faite.

Le taux de pertinence est déterminé selon plus de 200 critères, parmi lesquels le score
PageRank de chacune des pages.

Donc, je dois me décarcasser à jongler avec plus de 200 critères pour faire mon travail ! sachant que une bonne aprtie de ces critères est tenue secrète par Sir Google, et qu'il y a d'autres critères non liées à google qui font que tu dois les prendre aussi en compte pour bien mener ta tâche ...

Dur dur le métier de référenceur .. dure dure le SEO !



3 commentaires:

  garboo3a

25/06/2008 12:16

dur.. dur..
je confirme ;)

  Sam

26/06/2008 21:13

pauvre toi

  Rach's blug

01/07/2008 14:55

Snif, snif, snif...Tu dois absolument démissionner...c'est le prétexte ou jamais... LOOOL ;p