Spiga

Quelque part sur terre

Les gens continuent de se marrier .. et de casquer
Les femmes portent de plus en plus le voile .. que j'arrive même plus à reconnaitre mes tantes
Les hommes discutent religion .. pendant une fête
Et j'apprend qu'ils ont "officiellement" rompu ... quelques mois parès leurs fiançailles

Bon .. il faut que je sorte ...


6 commentaires:

  Lola

06/04/2008 11:58

Vive hypocrisie et contradictions!

  pas compris

06/04/2008 12:25

J'ai pas bien compris le post . Ils parlent de réligion et ils romprent leur fiançailles . Et alors, c'est la mode en tunisie, tout le monde est égoïste en plus donc c'est pas maintenant que cela va changer. La réligion ne va pas faire son effet instantanément sur les gens .Un con est un con , idem pour les connes mais la réligion en atténue la connerie puisqu'elle est sensé, leur montrer le bien est le mal . Apparement les gens sont encore principalement préoccupés par leur intétrête persos que par celui d'une fiancée éconduit . Maintenant je connais des cas de gens devenus musulman ou qui le sont redevenus et c'est la femme qui se barre dans ces cas là alors que l'homme lui courre après et subies tous ces caprices pour qu'elle daigne revenir .
Donc je ne vois pas en quoi ces gens là du fait qu'ils parelent de réligion , seraient pires que certaines femmes qui fuient leur mari.

  Sloch

06/04/2008 12:59

bon ... encore une fois il faut que je t'explique :

vous dite : Les gens continuent de se marrier .. et de casquer .. et alors .. ou est le probleme .. ca fait plaisir a tout le monde .. enfin tant que les gens depense sans s'endetter jusqu'au coup .. tant que c dans la "norme" .. ou est le probleme ?

vous dite : Les femmes portent de plus en plus le voile .. que j'arrive même plus à reconnaitre mes tantes .. je prend ce message en deux partie .. la 1er c une bonne chose .. enfin .. porter le voile c un bon signe rahou .. c surement mieux que porter un string 3ala barra .. ou un ventre 3iryén .. et porter le voile n'empeche pas de reconnaitre tes tantes .. essai de les voir + souvent ;) tu les reconnaitre surement + facilement

vous dite : Les hommes discutent religion .. pendant une fête .. et oui la religion c important .. et c pas un sujet triste .. ou encore on ne parle de religion que pendant la mort

vous dite : Et j'apprend qu'ils ont "officiellement" rompu .. rabbi youajahom 5iir

fait moi signe qd tu rentre







le pollueur

  H&M

06/04/2008 14:17

t'as plus ta place ou quoi?
bah, serait ptet temps que tu te maries peut etre? :pp

@Sloch: porter le voile ou un string 3eryen, chacun est libre dans sa tête et de son cul!!

  Sloch

06/04/2008 14:51

@h&m: j'ai jamais dit le contraire .. mais perso je prefere voire des femmes qui porte de + en + le voile que des femmes qui ce denude de + en +

perso je suis aller a des mariages l'été dernier .. des femmes qui ce croit a la plage ! .. c grave ! .. est ce que perso j'accepte ca a ma femme ou a ma soeur .. 3iryéna en public :/

merci de bien lire et de bien comprndre mon message avant de m'attaquer

  convoiteur

06/04/2008 14:53

Tant qu'on ne le vois pas le string on s'en fout, on n'est pas là pour scruter ce qu'il y a sous un pantalon mais le problème c'est qu'on nous le met bien en évidence et là ça pose un petit problème, de plus c'est une ficelle qui pue .
Si à cela on ajoute le fait que les filles qui mettent bien évidence leur forme , te mettent une claque lorque tu montres un petit intérêt pour un joli corps, t'es en droit de te poser des questions sur la finalité d'une telle démarche .
En fait on se demande pourquoi et pour qui si celui-ci n'est pas mis à la disposition d'un public intéressé .
Fahmouni rani ma nefhem chay, rani metkhalof . Pourquoi exciter les mecs de façon aussi agacantes, c'est pénible à la fin, mettez-vous à notre place merde .