Spiga

Bêtise

Il y a des bêtises et des bêtises ..

L'envie nous prend parfois d'en commettre quelques uns et se rappeler qu'on à tous le droit de faire des "erreurs" de déroger aux règles de bonne conduite que la société et que notre statut d'adulte nous impose de faire

Y en a qui peuvent le faire sans remords et/ou regrets et d'autres avec beaucoup d'appréhension et de calculs .. mais Putain ! comme c'est bon bien et défoulant de faire une "bêtise" sans conséquence !

C'est excitant ... drôle ... surprenant ... réconfortant ... enfantin et bien ...


Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme !




10 commentaires:

  Anonyme

25/03/2008 14:23

Je le fais toujours ;-)

  Ahmed

25/03/2008 15:57

J'en abuse, mais parfois je paye les conséquences :-P

  Anonyme

25/03/2008 20:34

Charles Baudelaire a dit "La bêtise est toujours la conservation de la beauté, elle éloigne les rides"
Alors Vive les bêtises :p :p :p

  Anonyme

26/03/2008 09:34

Une chose que j'adore fair, des bétises avec toute l'insouciance enfantine que je puisse avoir. Parfois je paie chère les pots cassés, mais que c'est bon !!!

  kattoussa ^^

26/03/2008 13:48

je suis une grande fan des bêtises ^^
@ jyjy: ça explique l'absence de mes rides alors :P

  24Faubourg

26/03/2008 16:11

la plus belle bêtise c celle dont tu es le seul à t'en souvenir, celle que tu as laissé derrière toi, celle que personne n'en devine l'existence...la plus belle bêtise est celle qu'on ne regrette jamais et qui te laisse un petit sourir mystérieux ...

  SIAMS

11/06/2008 09:10

Alors pour toi la bêtise..THE bêtise SUPRÊME.....c'est quoi ? (En même temps que j'écris je me dis que la bêtise est indissociable de ses conséquences....un couple?) à +

  SIAMS

13/06/2008 10:24

ben alors c'est quoi tes bêtises ??

  Unknown

16/06/2008 13:51

les choses qu'on évitait de faire pour une raison ou une autre, pour une "bonne" conduite imposé ..

  telephone gay

15/05/2017 16:28

Merci pour cet article qui ajoute un + dans ce qu’on connaît déjà. Je te suis depuis quelques mois, et je tiens à te remercier pour tes conseils qui aident les jeunes bloggueurs aujourd’hui à mieux avancer dans leur activité.