Spiga

Gaza

[peep] ... tant pis pour eux .. [peep] ... tant pis pour leurs gueules ! kenik 3alya qu’ils aillent se faire foutre maintenant .. [peep] c’est ce qui arrive à [peep] et à tous ceux qui votent pour des boulahya* [peep] [peep]

Ils n’avaient qu’à écouter sidhom bourguiba il y a trente ans .. itab3ouli fil 3ourouba [peep] et fi masr [peep] ..

[Un autre ami - même endroit, même heure]


* boula7ya : les barbues, les khwenjya

** mon ami est loin d’être une personne qui se soule facilement et rapidement, il était donc tout à fait conscient de ses dires .. que je soutienne entre ( )

*** Ce texte a été censuré deplusieurs termes et grossieretés qui pourraient heurter la sensibilité de certaies personnes et autres âmes hypocrites


5 commentaires:

  Anonyme

28/01/2008 09:31

a3raftou echkoun ton ami ... mais ce qui me gene c pas ce que ton ami dit ... mais le fait que tu aprouve ce qu'il dit ... mm entre mabin9aousin ... billéhi l'heure est GRAVE ... 9allik tant pis 9allik rii9 bérid ... lé ma7soub kén sam3ou liklém mech youslou il 7aja ... mahou comme d'ab y9ouloulhom béhi apres il font kima y7ibou houma

c un blem de non respet du monde arabe et musulman ... ils meurent pas centaines et personne ne bouge le ptit doigt ... leurs arguments : "et alors c des terroristes ... des bouli7ya ... c ce qu'ils meritent ... et bein NON ... et il faut que ca change

  Anonyme

28/01/2008 10:46

Sa7bek 5ré fihe !

  Anonyme

28/01/2008 14:30

@ Tout le monde : Moi je suis tout à fait d'accord avec ton Ami, biensurs c'est triste de voir des gens mourir de faim et se faire En**** pour une minorité qui veut s'accaprer le poivoir.
Aujourd'hui on est face à 2 visions de la situation, 2 visions qui sont totalement contradictoires, la 1err vision c'est celle du monde arabe ( que je représente par El Jazira) la 2ème est celle du monde occidental et des pays qui veulent s'occidentaliser, que je représente par Euronews.
Ses deux chaines de doivent d'etre partiale qi elles veulent gagner de l'audiance, donc on Al jazira d'un coté qui se lamente sur le sort des palesteniens et qui pointent du doigts le mutisme du monde entier, sous le pretexte que c'est des terroriste -> une vision défiguré de la réalité.
Euronews quand à elle et ce n'est pas un secret pour personne, est géré par les juifs, ainsi que tout les médias occidentaux. Donc la suite s'en déduit logiquement Juif - Israel et on comprend tout.

Or il y a une 3ème vision qui pour moi est la plus juste et la plus objective, c'est celle de Bourguiba, qui a proposé à un moment de séparer en part égal toute la région de palestine.

Les 2 parties ont refusées.

Cette région est symboliquement le berceaux de toutes les religion celestes, donc elles ne doit etre en aucun cas, appartenir à une religion exclusive, mais gerer en commun, or les arabes sont trop orgueilleux pour admettre ça, et les juifs trop suceptible pour faire passer la chose sans qu'il y joute leur grains de sel.

Moi je poserais une question toute bete et toute simple, avez vous déjà réfléchis sur le comment du pourquoi de maintient de 3arafet au pouvoir pendant si longtemps. Je vous donne un début de réponse : les aides humanitaires que perçoit la palestine qui se chiffre en milliard, où est ce qu'elle sont passées ??

Une autre question, pourquoi aujourd'hui dans un pays qui pronent la paix et l'entente cordiale entre les peuples qui est la plestine, n'est pas capable d'avoir des elections démocratiques, et que deux pouvoir sont entrains de couler un pays en ruine.

En ce qui concerne israel et je ne vais pas m'attarder sur le sujet, on connait l'histoire eux se trompe sur toute la longueur....

  Anonyme

28/01/2008 14:30

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
  Julia

10/07/2020 10:48

Votre site est merveilleux et diversifié. Étant invalide et insomniaque je suis toujours occupé grâce à vous.
Bonne continuation !

Voyance gratuite