Spiga

Entre tabguir et réalité - Morceaux choisis

"C’est tout le temps pareil, c'est partout pareil ! que des voitures, ça klaxonne, ça gueule et ça ne respecte rien .. résultat, des embouteillages, une course contre la montre et du stresse,

Les gens sont de plus en plus malades .. ils touchent 400 et 500 dinars par mois, mais s'endettent et s'entêtent pour avoir une voiture !

Chaque tunisien possède une voiture .. ti barcha ne savent même pas marcher et conduisent quand même !

Weldi, Une fois j'ai crié sur un passant et je lui ai demandé de marcher sur le trottoir .. tu sais ce qu'il m'a répondu ? attla3 inti fou9 il melda ! 7a-ya-we-neeeet !"

[Chauffeur de taxi - Jeudi à 7h52 mn]


5 commentaires:

  Flava

24/01/2008 10:13

Ben, moi je trouve que les transport en commun manquent à l'appel... tu peux pas aller partout quand tu le veux... kénich taxi...
En tout cas une voiture c indispensable pour un bon tunisien mobhij et assez ..

  Gizgoz

26/01/2008 03:54

j'ai essayé la vie avec et sans voiture, et crois moi avec la voiture tu peux faire et vivre pleins de choses que tu pourra jamais faire avec le 11.. mais bien sure acheter une voiture avec credit c de la pure folie en tunisie sauf si on en a vraiment besoin ... malgré qu'ici le transport en commun est super, j'en recent le besoin out les jours... une voiture ce n'est pas seulement un moyen de transport mais aussi un moyen pour etre libre... c toi le seul qui decide quant et ou partir ! sauf seulement si t'as acheté une khorda et dans ce cas c elle qui decide ;D

  Anonyme

27/01/2008 16:12

a3léch ma itsou9ich inti Mils ?? ... yé5i mouch 3andik permit !?






le pollueur

  Unknown

27/01/2008 16:53

3alech matbadalich ton nloch inti ??

  Anonyme

27/01/2008 20:46

@mils
Q : 3alech matbadalich ton nloch inti ??
R : ma 3andich fliss


tu ne m'a pas encore repondu !






le pollueur