Spiga

Sinalcoooo !!

Comment se retrouver plongé dans certains souvenirs d'enfance en préparant un document destiné à améliorer le référencement d'un site web client à travers la récupération de backlinks ?!

Pour info, plus un site web récupère de bons liens de l'extérieur, plus son positionnement dans les résultats de recherche s'améliore (c'est à peu près ça et je ne voudrais pas m'étaler sur le sujet au risque d'écrire des tonnes et des tonnes de pages qui n'intéresseront personnes ou presque .. je sens déjà certains commencaient par s'emmerder)


Bref, revenons à nos moutons (faciiiile celle là vu le contexte) je relevais les liens des sites partenaires qui redirigent vers mon site client Martell Cognac (tiens, un exemple de lien externe) qui vend du Cognac (7acha hach_har) .. je me suis retrouvé sur cet annuaire Infobay. Un petit tour sur la home page et je tombe sur un lien vers un site qui traite de Sinalco .. Souvenirs souvenirs !

Un lien menant vers un autre, j'ai finalement atterrit sur le site officiel de Sinalco et la vue de ce point rouge caractéristique de la marque, de ses divers arômes (orange, citron, cola ...) m'a rappelé que ce produit se vendait bien chez nous (je ne sais pas encore si on le vend encore ou pas) et surtout les affiches publicitaires qu'on voyait partout et l'une des premières pub TV où (si ma mêmoire est bonne) on montrait un cheval courir sur la plage et un mec crier « sinalcoo ! sinalcooooo ! » lool

Et à travers cette "virée sur le net" je suis tombé sur un allemand qui faisait de la "sinalco collector", il vendait en fait une affiche Sinalco tunisienne à 80 Euro !!


3 commentaires:

  Werewolf

18/12/2007 15:06

يا حسرة...
ا

  Nostra

18/12/2007 21:07

ihh zaman ! inchallah 3idik mabrouk :D

  Anonyme

17/12/2009 13:47

repel rntel products dihydrate fujhk noel educative faith processed mimicry present
masimundus semikonecolori