Spiga

Delice Danone et Selja : choc des titans pour … un pot de Yaourt !

La concurrence c’est bien, un peu de médiatisation de ce que font nos « uni-national » que ce soit dans le tourisme, l’industrie, l’agriculture ou comme c’est le cas ces derniers temps pour l’agroalimentaire et plus précisément le secteur laitier, c’est encore mieux …

Mais mener toute une campagne de dénigrement pour un pot de Yaourt ou plutôt Crème dessert parfum zgougou .. non merci, ça devient ridicule …


Il y a un mois
on apprend que Selja alias Ben Ayed accuse de concurrence déloyale (entre autres) Delice Danone alias Meddeb. Ce dernier répond à ces déclarations sur cette interview et accuse même Poulina à travers sa marque Selja de vouloir se procurer la formule du crème dessert Danette en débauchant ses salariés.

Cette fois-ci, c’est
Karim Ammar, le Directeur Central du groupe Poulina qui monte au créneau et répond aux déclarations de Hamdi Meddeb et annonce que sa marque ne vend pas à perte !

Le secteur laitier (du petit agriculteur jusqu’au consommateur) est tellement désorganisé et souffrant, qu’il serait plus utile de trouver des solutions à des problèmes plus importants qu’à une bataille médiatique sur fond d'orgueil et de fierté à préserver pour des personnes richissimes .. bcp d'enjeux économiques et financiers ... le tout représenté par un pot de Yaourt … parfum Zgougou ! (beurk) Haw jey il aid essighir, là on en reparlera de Zgougou ..





7 commentaires:

  H&M

04/10/2007 12:13

maw wehed ya3mel 3sida zgougou, le5er ya3mel 3sida boufrioua et l'affaire est réglée !

je leur aurais proposé parfum 9loub ! ça c du génie !

  Massir

04/10/2007 12:19

Sincèrement, je trouve les produits Selja tellement médiocres qu'ils ne peuvent les vendre qu'en baissant les prix.

J'ai d'ailleurs remarqué que ce sont surtout les hôteliers qui les achètent. Un hôtelier cherche toujours le prix le plus bas, et en plus, au prix où sont vendues les nuitées et les petits déjeuners...

Cela fait des années que Selja ferait mieux d'utiliser l'argent qu'elle dépense en pub pour améliorer la qualité de ses produits.

  ulyssen

04/10/2007 12:55

j'ai bossé chez sleja pendant 1 mois, ce que j'en ai vu ma totalement degouté de leurs produits, ils sont de qualité mediocre mais a la limite du risque sanitaire des fois pour les conditions de stokage !! la chaine de froid ... connait pas, par contre delice dannone respecte un peut mieux...

  foufa

06/10/2007 02:26

votez amoun s'il vous plait et autant de fois que vous pouvez.. Merci
http://www.hammam-ensa.com/bebe.php

pour connaitre amoun voici son blog
http://foufa0205.skyrock.com/

  H&M

06/10/2007 11:14

mils, c ki ce amoun?
t'as un mome et t'en parles meme po????

  Anonyme

01/11/2007 09:07

le groupe poulina qui contrôle Selja est un groupe du type financier qui ne cherche qu'à faire des acrobaties pour gagner (plutôt usurper) l'argent des tunisiens. Celà non seulement sur le dos du consommateur et au détriment de la qualité mais aussi sur le dos des ses propres employés même les cadres supérieurs qui sont souvent exploités puis jetés à la porte. Je ne veux pas parler des fraudes CNSS et fiscales car ils ne sont pas les seuls...

  HAMMAM-ENSA

19/03/2008 17:34

Ce serait sympa de mettre la source quand vous utilisez des images. C'est NOTRE assida !!!
Allez, sans rancune et bonne continuation :-)

L'Equipe de HAMMAM-ENSA
www.hammam-ensa.com