Spiga

Paulo Coelho et son blog

La sorcière de PortobelloL’écrivain brésilien décide d’utiliser son blog pour promouvoir la sortie de son prochain livre La sorcière de Portobello

« Environ un quart du roman sera progressivement mis en ligne et disponible jusqu’à la sortie du livre »
Les livres de Paulo Coelho (L'Alchimiste, Le pèlerin de Compostelle, Le Zahir, Comme le fleuve qui coule, Maktub…) sont teintés de spiritualisme et de philosophie, avec un style fluide et des récits délicieux …

Paulo Coelho je le considère comme un écrivain incontournable qui ne laisse personne indifférent : on aime ou on déteste ... et basta !


6 commentaires:

  Anonyme

27/03/2007 06:43

cool j've acheter que les 3/4 du livre ds ce cas :b !
fan de paulo coelho ?

  manna

27/03/2007 12:05

il est vrai qu'il est fort ce Paulo Coelho!!

  Anonyme

27/03/2007 22:13

@ nostra : yes ! jusqu'à mnt, j'ai lu 6 de ses livres ...

@ manna : oh yes !

  Sahbi Zribi

28/03/2007 09:01

Je ne serais pas original si je dis que j'ai découvert P. Coelho grâce à son plus fameux bouquin: l'alchimiste. C'était il y a 3 ans et demi, grâce à mon boss :p
Moi j'ai lu 4 pr le moment...

  Anonyme

28/03/2007 14:52

mais tu vis de refeyrement .. tu respire le refeyrement ..
que des liens vers tes sites, ou presque :lol

  Anonyme

29/03/2007 00:02

i love refeyrment .. not to the point of breathing refeyrment, but i like it ..i also like the refeyrment's girl :p