Spiga

Élections présidentielles françaises 2007

Élections présidentielles françaises 2007Les français ont peur …

Sarkozy ? Ils savent tous ce qu’il va faire une fois élu, et ça leur fait peur …

Ségolène ? Ils ne savent pas encore ce qu’elle fera, et ça leur fait peur …

Bayrou ? Ils aimeraient bien savoir comment il fera une fois élu, et ça leur fait peur …

Y a que Le Pen qui les amuse … un peu …

D'ici le dimanche 22 avril 2007 date du premier tour de scrutin, préparez vous pour discutailler du sujet des
élections présidentielles francaises 2007


7 commentaires:

  saikiki

31/03/2007 05:10

bayrou on sait déjà tout ce qu'il fera pas :(

le pen il est cuit yesssssss :)

segolene : c a voir

sarko euh lui je sais bien ou je le mettrais moi avec un joli chapeau en ferraille sur la tete :D

  Anonyme

31/03/2007 19:33

... votez GW Bush ! C'est bien plus marrant !

  Anonyme

01/04/2007 20:59

essayez de retenir chirac, et c'est les autres qui auront peur et comme ça le pen se marrera moins!

  Anonyme

02/04/2007 12:13

Je suis vraiment curieuse de voir qui va devenir président...
Si c Sarko, ca va etre une polirique pro bush, sego... elle n'a pas la carrure et Bayrou a tendance a etre con

  Anonyme

29/04/2007 13:41

votez saikiki ! :)
comme on dit chez nous ma3andik fil ham ma te5tar :) et si on les flinguait ts et on retient chirac :)

  Anonyme

29/04/2007 13:42

comme a dit najjou bien sur :)

  Anonyme

29/04/2007 19:02

@saikiki? : et mnt, sego ou sarko ?

@heliodore : GW ...sarko ... vivement berlusconie aussi ...

@psynaj : chirac s'en est sortit grandi de ces élections et plus blanchi que jamais vu li "niveau" des successeurs.

@emma benji : moi je suis plutôt curieux de voir qu'elle poste de ministre occupera ..bayrou.

@nostra : Mme saikiki présidente ? pkoi pas : au moins les discours du chef de l'état seront plus marrant lol

C'est qui najjou ?