hummm, surement, quand tu fais du webmarketing tu n'a pas un "cornet" de téléphone coincé sous entre ta tête et ton épaule qui te donne le torticolis en fin de chaque journée
sinon, ma réponse à celui/celle qui le prétend :
Imaginez 47999 supporters et moi dans un stade de foot criant :
Il 3asbaaaaaaaa
Anonyme
26/12/2008 23:57
Ce qui est sûr c'est que les migrations de l'un vers l'autre sont fréquentes. Pourquoi pas un sondage? Moi mon opinion est faite : je m'éclate plus dans le webmarketing
Dans les deux secteurs on peut parler de stratégie et de politique ..
Parcontre, dans le Webmarketing c'est une plus une vision/perception des choses qui le différentie d'un centre d'appel, qui se rapproche plus à une "industrialisation" du travail de tout les jours ..
Grâce à vous, j'ai pu apprendre beaucoup de choses intéressantes. J'espère en apprendre encore. Je vous félicite pour ces merveilleux partages. Continuez ainsi !
9 commentaires:
23/12/2008 16:06
bah oui! c'est pas le cas!!?
23/12/2008 16:19
23/12/2008 16:25
hummm, surement, quand tu fais du webmarketing tu n'a pas un "cornet" de téléphone coincé sous entre ta tête et ton épaule qui te donne le torticolis en fin de chaque journée
sinon, ma réponse à celui/celle qui le prétend :
Imaginez 47999 supporters et moi dans un stade de foot criant :
Il 3asbaaaaaaaa
26/12/2008 23:57
Ce qui est sûr c'est que les migrations de l'un vers l'autre sont fréquentes. Pourquoi pas un sondage? Moi mon opinion est faite : je m'éclate plus dans le webmarketing
27/12/2008 00:50
ice : bah non !! le webmarketing c'est une vision, le centre d'appel c'est une industrie ..
sam : lalala la .. lalalalalaaaaa
renzo : y a plus d'obsédés dans le webmarketing ou chez les call center ??
27/12/2008 09:13
Je pense que le temr le plus exacte est stratégie ou encore politique plutot que vision.
Les call-center, une industrie!!?Dans quel sens?
27/12/2008 14:56
Dans les deux secteurs on peut parler de stratégie et de politique ..
Parcontre, dans le Webmarketing c'est une plus une vision/perception des choses qui le différentie d'un centre d'appel, qui se rapproche plus à une "industrialisation" du travail de tout les jours ..
12/01/2009 23:41
Au moins avec les call centers, yavé l'ACW :(
11/05/2016 17:20
Grâce à vous, j'ai pu apprendre beaucoup de choses intéressantes. J'espère en apprendre encore. Je vous félicite pour ces merveilleux partages. Continuez ainsi !
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