3 avr. 2009

Lingerie censurée

Dim et Aubade, deux marques de sous vêtements à forte notoriété, peut être plus Aubade pour ses fameux calendriers. En concurrence dans la lingerie féminine, elles proposent une même panoplie de produits entre soutien gorge et string ..

Et l'ATI dans tout ça ? et bien notre cher opérateur de l'internet nationale nous donne la possibilité de profiter de la lingerie Aubade (pour les femmes) et de son calendrier (pour les hommes) mais nous prive du droit de choisir les boxer de chez DIM ..

Cherchez l'erreur ..

4 commentaires:

  1. Le calendrier de la lingerie Aubade. Il y a ce mélange de formes moirées et suaves avec le talent du photographe.C'est vrai que les sous-vêtements sont sans doute les vêtements qui ont le plus besoin d'être mis en valeur.
    Sur un plan esthétique s'entend bien sur. Il est évident que je ne suis pas un obsédé. Ouvrez nous le site Dim tout de suite! Lol

    RépondreSupprimer
  2. Sinon vous pouvez vous consoler par ici les gars, meme si ya pas de calendrier.
    Non, non, pas la peine, inutile de me remercier:)!

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  4. A Ice : C'était quoi déjà la chanson de Dutronc? Ah oui " Mini, mini, mini, tout est mini dans notre vie." En tous les cas des plus minis aux plus maxis, Lola luna fait gonfler les appendices.

    RépondreSupprimer