23 déc. 2008

Décryptage ..

"Le webmarketing est plus facile que les call center"

??

9 commentaires:

  1. bah oui! c'est pas le cas!!?

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. hummm, surement, quand tu fais du webmarketing tu n'a pas un "cornet" de téléphone coincé sous entre ta tête et ton épaule qui te donne le torticolis en fin de chaque journée

    sinon, ma réponse à celui/celle qui le prétend :

    Imaginez 47999 supporters et moi dans un stade de foot criant :

    Il 3asbaaaaaaaa

    RépondreSupprimer
  4. Ce qui est sûr c'est que les migrations de l'un vers l'autre sont fréquentes. Pourquoi pas un sondage? Moi mon opinion est faite : je m'éclate plus dans le webmarketing

    RépondreSupprimer
  5. ice : bah non !! le webmarketing c'est une vision, le centre d'appel c'est une industrie ..

    sam : lalala la .. lalalalalaaaaa

    renzo : y a plus d'obsédés dans le webmarketing ou chez les call center ??

    RépondreSupprimer
  6. Je pense que le temr le plus exacte est stratégie ou encore politique plutot que vision.

    Les call-center, une industrie!!?Dans quel sens?

    RépondreSupprimer
  7. Dans les deux secteurs on peut parler de stratégie et de politique ..

    Parcontre, dans le Webmarketing c'est une plus une vision/perception des choses qui le différentie d'un centre d'appel, qui se rapproche plus à une "industrialisation" du travail de tout les jours ..

    RépondreSupprimer
  8. Au moins avec les call centers, yavé l'ACW :(

    RépondreSupprimer
  9. Grâce à vous, j'ai pu apprendre beaucoup de choses intéressantes. J'espère en apprendre encore. Je vous félicite pour ces merveilleux partages. Continuez ainsi !

    voyance par mail gratuite

    RépondreSupprimer