hummm, surement, quand tu fais du webmarketing tu n'a pas un "cornet" de téléphone coincé sous entre ta tête et ton épaule qui te donne le torticolis en fin de chaque journée
sinon, ma réponse à celui/celle qui le prétend :
Imaginez 47999 supporters et moi dans un stade de foot criant :
Ce qui est sûr c'est que les migrations de l'un vers l'autre sont fréquentes. Pourquoi pas un sondage? Moi mon opinion est faite : je m'éclate plus dans le webmarketing
Dans les deux secteurs on peut parler de stratégie et de politique ..
Parcontre, dans le Webmarketing c'est une plus une vision/perception des choses qui le différentie d'un centre d'appel, qui se rapproche plus à une "industrialisation" du travail de tout les jours ..
Grâce à vous, j'ai pu apprendre beaucoup de choses intéressantes. J'espère en apprendre encore. Je vous félicite pour ces merveilleux partages. Continuez ainsi !
bah oui! c'est pas le cas!!?
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RépondreSupprimerhummm, surement, quand tu fais du webmarketing tu n'a pas un "cornet" de téléphone coincé sous entre ta tête et ton épaule qui te donne le torticolis en fin de chaque journée
RépondreSupprimersinon, ma réponse à celui/celle qui le prétend :
Imaginez 47999 supporters et moi dans un stade de foot criant :
Il 3asbaaaaaaaa
Ce qui est sûr c'est que les migrations de l'un vers l'autre sont fréquentes. Pourquoi pas un sondage? Moi mon opinion est faite : je m'éclate plus dans le webmarketing
RépondreSupprimerice : bah non !! le webmarketing c'est une vision, le centre d'appel c'est une industrie ..
RépondreSupprimersam : lalala la .. lalalalalaaaaa
renzo : y a plus d'obsédés dans le webmarketing ou chez les call center ??
Je pense que le temr le plus exacte est stratégie ou encore politique plutot que vision.
RépondreSupprimerLes call-center, une industrie!!?Dans quel sens?
Dans les deux secteurs on peut parler de stratégie et de politique ..
RépondreSupprimerParcontre, dans le Webmarketing c'est une plus une vision/perception des choses qui le différentie d'un centre d'appel, qui se rapproche plus à une "industrialisation" du travail de tout les jours ..
Au moins avec les call centers, yavé l'ACW :(
RépondreSupprimerGrâce à vous, j'ai pu apprendre beaucoup de choses intéressantes. J'espère en apprendre encore. Je vous félicite pour ces merveilleux partages. Continuez ainsi !
RépondreSupprimervoyance par mail gratuite