Que ça choque, que ça soit de mauvais gout, qu'il dépasse les limites imposés par d'autres .. il a le mérite de faire rire et de tout de suite après .. oublier ! Ce qui est choquant, c'est les batailles que mènent les "caricaturés" pour influencer, récolter, politiser, ... s'en tirer avec des bénéfices, pour leur propres comptes.
Ce sont plutôt eux qu'il faut "juger", leur demander des comptes et des excuses. On a juste envie de sourire et d'oublier ..
cool eux aussi ils se mettent plein les poches
RépondreSupprimerCe sont, entre autres, des journaux satiriques qui ont alimenté l’antisémitisme en France vers la fin du 19eme siècle. Ceci avait débouché sur l’affaire Dreyfus, puis ce les catastrophes qu’on connaît. Etre drôle n’est pas une excuse. Il y a une limite à tout, et le dire n’est pas une manipulation.
RépondreSupprimerCeci étant dit, et dans le cadre de cette limite (qui est du bon sens) il est évident qu’il faut savoir rire des choses et laisser les critiques faire leur travail.
Anti-sémite charlie hebdo ? Héhéhé
RépondreSupprimerIl est surtout islamophobe et anti-réligieux si tu veux mais pas spécialement anti-sémite sinon il n'aurait pas éjecter siné, je parle de son directeur philippe val et sa copine forest .
S'il était anti-asémite, il ne ferait pas long feu .