Le foot en Tunisie : c'est beau c'est chaud c'est classe !
Pour comprendre comment un geste peut provoquer ce genre de dégâts ... suivez mon regard
Plus sérieusement, après des morts à Béjà il y a une dizaine d'année, une petite fille gravement blessé il y a deux ans à la station de péage de Hergla après les affrontements entre supporters de l'EST et de l'ESS, il faudra s'attendre à d'autres mauvaises surprises ...
Triste, triste, triste ...
moi je dirait :
RépondreSupprimer1- les stades c vraiment pas un endroit a conceiller a ces enfants
2- j'aime bien les sanctions prise par la fédé
N'est-ce pas une autre forme de la liberté d'expression :)
RépondreSupprimerJ'y étais le samedi et je déplore out ce qui c'est passé. Je suis pour des sanctions contre toute forme de vandalisme et de bandistisme lors des rencotres sportives.
RépondreSupprimerPar ailleurs, j'aurais préféré aussi des sanctions contre les arbitres inconscients qui peuvent générer par des coups de sifflet hasardeux l'anarchie sur les gradins.
@ovide
RépondreSupprimerj'espere que t'a suivi l'analyse des "experts" sur la prestation de l'arbitre sur ce match ... il n'est en aucun cas fautif.
si tu parle des arbitres ki ont favorisés l'EST durant 7 années consécutives (et pourtant ma sarich hakka !) ... je suis dac avec toi ... mais surtout pas illi sar samedi dernier !
RépondreSupprimerMoi qui pensait qu'il fallait confier une kalachnikov a chaque tunisien pour qu'il se familiarise avec les armes et qu'il puisse se défouler de temps en temps .
RépondreSupprimerJe crois qu'on se contentera juste d'un petit pistolet à petit calibre pour commencer le temps qu'ils apprennent à n'en faire usage qu'en cas de légitime défense .
C'est sûr que pour diminuer le chomage, il n'y aurait rien de mieux .
Votre site m’a beaucoup aidé de savoir plusieurs choses, Merci beaucoup.
RépondreSupprimervoyance en ligne gratuite